Livraison et politique de remboursement

Territoires et périodes desservis

Nous livrons tous les items non-vivants (cache-pots, fleurs séchées, accessoires,etc.) partout au Canada pendant toute l’année.

Nous livrons des plantes partout au Canada de mai à octobre (cette période peut être amenée à changer selon la température extérieure).

Nous livrons des plantes dans la ville de Québec toute l’année.

La livraison de fleurs fraîches est disponible toute l’année pour la région de la ville de Québec uniquement.

Transporteurs pour livraison à l’extérieur de la ville de Québec

Nous choisissons nos transporteurs pour la qualité et la rapidité de leur livraison. Nous ne sommes pas responsables de la dégradation d’un produit si vous n’étiez pas à la maison lors de la livraison ou si vous avez attendu trop longtemps pour aller le chercher à votre comptoir postal.

Si un produit arrive en mauvais état, merci de nous contacter dans les 48h suivant la réception de votre commande. S’il s’agit d’un problème de santé générale de la plante, le remboursement pourra être effectué si vous nous contactez à l'intérieur d’une semaine suivant la réception de votre commande. Pour tous accessoires défectueux, vous avez un délai de 30 jours pour nous contacter.

Pour nous contacter : jardins@vitrumhortis.com ou 581 748-8887

Annulation d’une commande

Si vous souhaitez annuler une commande faite en ligne vous serez remboursé seulement si la commande n’a pas été expédiée.

Ramassage en magasin:

Dans le but de maintenir un standard de qualité, nous vous demandons de venir chercher vos commandes confirmées et prêtes à être ramassées dans les 5 jours suivants votre courriel de confirmation.

Politique de remboursement chez Jardins Vitrum Hortis

Aucun remboursement n’est effectué pour les fleurs coupées à moins d’un problème majeur qui est apparu moins de deux jours après l’achat (Une photo pourrait être demandée). Un bouquet qui n'est pas à votre goût ne peut malheureusement pas vous être remboursé. C'est pourquoi il est important de nous donner le plus de détails possibles sur vos préférences lors de la transaction. 

Le remboursement ou un échange peut être effectué pour les plantes uniquement en cas d'insectes nuisibles ou de maladies détectés à l'intérieur d'une semaine suivant l'achat.

Tout autre produit défectueux, peut être remboursé ou échangé à l'intérieur de 30 jours suivant l’achat.

Pour pouvoir bénéficier d'un échange ou d'un remboursement, prière d’avoir en main votre facture. Sans facture aucun remboursement ou échange n'est possible.